Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout est dans le titre.... Chute, rechute, dégringolade, retour en arrière. C'est rapide, d'un coup comme ça, sans crier gare... ça me prend les tripes, je ne sais pas d'où ça vient mais ça me paralyse. Je n'arrive plus à manger. J'ai perdu 4 kilos en 5 jours, je me revois il y a un an en arrière, j'ai peur, j'ai mal, je ne sais pas quoi faire.

J'ai envie de HURLER ma colère PUTAIN !

Encore une fois prise au piège, je n'arrive pas à réagir, je me sens nulle, impuissante. Pour les autres, la solution paraît simple, pour moi elle me paraît insurmontable. Je culpabilise tellement.. Après tout ce travail, lâcher aussi facilement. Je n'ai pas le droit de faire ça...

 

Mais pourtant c'est reparti pour un tour, je ne mange plus, je n'y arrive plus et je ne sais pas combien de temps ça va durer.

 

Un article sans queue ni tête, des mots lâchés comme ça, à la va-vite. Juste pour me soulager, un peu... J'essaye de penser à des belles choses, des choses qui me donnent envie de vivre.

Je ne sais pas si je suis dans la bataille cette fois ci, j'ai l'impression de ne plus rien contrôler....

Peut-être que si je me rappelle sans cesse mes raisons de vivre je trouverai l'énergie pour manger...

 

Il y a toujours de l'espoir...

 

 

Des bisous <3

 

 

 

 

 

 

 

Chute de l'Everest
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :