Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça va ou ça va pas ? Euh... Jsais pas en fait, trop de trucs bizarres dans ma tête !

D'un côté oui, ça va ! Certes j'en ai marre de réviser etc etc mais jsuis en vacances dans 16 jours !!! Donc rien que de me dire ça, la vie devient rose. Et puis j'ai vu mes amis, à la maison ça se passe plutôt bien, mon père fait vraiment des efforts donc sincèrement ça me soulage un max déja.

Alors, où est le problème ?! Ben déja y'a ces kilos dégueulasses qui me pourrissent la vie... Du coup je sais, c'est pas bien blablabla mais je mange moins. Et je refais de plus en plus de crises, sinon c'est pas drôle ! Mais pour une fois c'est pas le fait de manger moins qui est la cause de mes crises, c'est plutôt la conséquence !! Parce que depuis 1 semaine je recommence à criser tous les jours et malgré les vomissements, ben je suis toujours aussi énorme.

Donc là je peux pas, c'est tout !

 

J'ai quand même envoyé un mail au Pr Rigaud pour lui expliquer tout ça et à mon grand étonnement il a pris le temps de me répondre ! Je dois avouer que je trouve ça vraiment professionnel car je me doute qu'il a beaucoup à faire ailleurs !!

Enfin bref, du coup il m'a répondu en me disant quoi faire, qu'il comprenait bien etc, etc et il doit me renvoyer un autre mail en m'expliquant certaines choses... Je lui ai dit que je ne savais pas si j'allais réussir à continuer de manger autant et que je savais que ce n'était pas la solution...

Pourtant ma psy elle, m'a dit de lacher prise avec le plan alimentaire au moins durant la période de mes exams car je recommence à tout peser et au lieu de me libérer de l'emprise de la bouffe je fais marche arrière. Pour elle, c'est une source de tension, de conflit en plus, ce qui entraîne plus de crises, etc etc on connaît le fameux cercle vicieux...

 

Du coup dans ma tête c'est une fois de plus LE GROS BORDEL. Je me trouve énorme,du coup j'ai envie de tout faire pour maigrir, mais en même temps je sais que c'est dangereux car si je recommence à moins manger, c'est le retour de l'obsession de la bouffe, du poids, etc... Et de la frustration donc des crises et donc de la culpabilité, etc !! Sans oublier que ça gâcherait tous les efforts que j'ai fait ces derniers mois... Pour rien au monde je ne recommencerai la période où je recommençais à manger de tout, sans crise et sans jamais vomir aprés les repas... J'avais trop mal au ventre, j'étais tout le temps gonflée, je me sentais énorme et c'était une lutte permanente pour pas courir aux toilettes !

Affaire à suivre...

 

 

 

C'est moi sur la photo :) Elle date quand même, c'était y'a 3 ou 4 ans...

C'est moi sur la photo :) Elle date quand même, c'était y'a 3 ou 4 ans...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :