Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Non ça va pas.

Je peux pas, je peux plus continuer comme ça. Faut réagir.

Qu'est-ce qu'il me reste comme solution ? L'hospi... Alors ce sera l'hospi, pas d'autre choix...

J'ai envoyé un mail au Pr Rigaud, savoir s'il a de la place pour moi au CHU. Je lui ai demandé s'il y avait possibilité d'être hospitalisée en continuant des études. Parce que mon année ne se passe pas si mal et surtout, je ne veux pas laisser tomber. C'est d'ailleurs pour mes études que je fais ça, au moins je perdrai pas de temps à criser.

Et j'en peux plus, je suis épuisée, ça peut plus continuer, me faire vomir comme ça minimum une fois par jour c'est juste pas possible.

Alors oui c'est pas une petite décision mais je vois pas d'autre solution. 

Maintenant je vais attendre la réponse de Rigaud et ensuite ben.... j'en parlerai à mes parents. Ma mère, ok. Mon père, je sens déja le conflit arriver, l'incompréhension, etc...

Mais tant pis. Au pire je suis majeure, s'il veut pas comprendre c'est pas mon problème. 

Après il va me sortir des trucs du genre "et comment on fait avec l'appart ?" ben on fait rien, je le garde, je reste avec mes collocs de toute façon je vais pas rester 10 ans à l'hopital si ça devait se faire ! 

L'hospi en elle même ne me fait pas peur du tout. Je dis pas que ce sera pas dur, genre quand je devrai manger et garder des trucs que je peux pas accepter, la peur de grossir, etc... Mais j'ai plus peur de la réaction de mon père...

Et puis de toute façon l'hospitalisation sera toujours moins pire que ce que je vis chez moi.

Alors maintenant je suis pendue à ma messagerie et j'attends sa réponse, qui à mon avis n'arrivera pas avant mardi...

Et j'essaye de ne pas trop me faire de films aussi, c'est fort probable qu'il n'y ait pas de places, ou en tout cas pas maintenant. 

Il y a deux mois je pouvais rentrer direct mais ça peut avoir changé...

Alors on verra bien, affaire à suivre...

 

Un peu démoralisée ce soir, je dois avouer...

 

Enfin bref, je vous tiendrai au courant, je croise les doigts pour avoir une réponse positive, franchement j'en suis arrivée au point ou même devoir passer Noël à l'hopital ne me ferait pas peur....

 

Bisous <3

 

 

 

Jcrois que ça va pas...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :