Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me suis barrée de chez moi, enfin ! Depuis le temps que ma psy me disait de le faire.... Que la prochaine fois que mon père me gueulerait dessus et me dirait de me casser car il allait pas me supporter, je devrais prendre ma valise et partir! C'était le 11 juin 2013... Oui bon ok, c'est pas non plus une date historique pour la France mais pour moi, c'est hyper important ! Parce qu'au lieu de pleurer dans ma chambre et ensuite, me réfugier dans la bouffe, ben j'ai appelé ma meilleure amie et elle est venue me chercher. Je suis restée deux soirs chez elle et ça m'a fait un bien fou. En fait, le soir on s'est tellement marrées que j'en ai presque oublié ce qu'il s'était passé et je me sentais bien. De toute façon quand elle est là je me sens bien... Et quand elle est pas là ben... le grand vide ! Et le lendemain elle était pas dispo de la journée donc j'ai bien broyé du noir.. Envie de pleurer toutes les deux secondes parce que mon père m'a encore une fois dit des trucs pas cool et à force, ça fait vraiment mal ! Et depuis mardi, je me sens libérée d'avoir fait ça, certes, mais le moral est vraiment pas au top, je m'énerve pour un rien, j'ai tout le temps envie de pleurer et j'arrive pas à tourner la page, c'est LA dispute de trop je crois... 
 
Enfin, je dis "dispute" mais il faut quand même savoir que je n'avais rien demandé et qu'il n'avait aucun motif valable. Il est venu m'agresser dans ma chambre en rentrant du boulot, comme ça sans raison, il devait être de mauvaise humeur et du coup il se défoulait sur moi, normal ! 
 
Sur le coup ça m'a tellement serré le coeur que j'avais juste envie de disparaître et puis là  j'ai compris que c'était le moment ou jamais de me barrer.
 
Il s'en est même pas rendu compte (seulement le soir vers 21h30). Et quand je suis rentrée hier matin il était tout gentil, il me parlait comme si tout allait bien. Ben oui c'est sur, lui il s'en foutait il était sûrement de trés bonne humeur et il s'était bien défoulé donc niquel ! Si seulement je pouvais lui faire mal comme il me le fait avec ses paroles depuis je sais pas combien d'années... Histoire de lui montrer ce que ça fait !
 
Je suis dans une impasse... Je fais quoi ? Je vais où ? Je dis quoi ? 
Ce week-end je suis tranquille ils sont partis, heureusement je ne vais pas rester seule avec mes placards, mes amis sont là...
 
Parce que je fais peut-être moins de crises mais elles sont super violentes... Cet aprem j'ai vomis du sang, c'est pas la 1ère fois mais j'aime pas ça ! Et je suis fatiguée, j'en ai marre. Je sais que je dois y croire, que je suis sur la bonne voie mais bordel, quand on dit que la guérison est TRES longue et surtout TRES compliquée, on croit pas si bien dire !
 
Alors oui, je garde espoir et ce, même si ce soir j'ai un bon coup au moral...
Mais M. arrive dans quelques minutes et je sais que mon sourire va revenir !
Au fond, elle est pas si moche que ça la vie...
 
M. <3

 

 

Un cap de passé...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :