Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai trop mal... J'ai peur, je m'en veux... de ne pas y arriver, de faire 10 000 pas en arrière, trop souvent alors que j'ai toutes les cartes en main ! J'ai envie de pleurer, de hurler ma colère mais ça ne sort pas... J'ai même pas 20 ans et voila où j'en suis...

Sauf que, maintenant, il n'y a que moi qui puisse réagir, faire les bons choix.

Personne d'autre ne peut le faire à ma place.

1 mot, 6 lettres pour représenter quelque chose qui me fait peur, m'angoisse et m'obsède à la fois, un mot qui envahit mes pensées, mon quotidien, ma vie, qui prend trop de place... C'est cet alignement de lettres là : manger

Manger = Vie, pourquoi ça ne fait pas TILT dans ma tête ?

Et plus la peine de crier au secours, on me donne déja tellement...

 

Non, je le répète, c'est entre mes mains...

 

 

 

(53,8 kilos ce matin, je me suis forcée à me foutre à poil devant un miroir mais impossible de pas me voir énorme, ça m'épuise...)

 

 

Le jour du printemps
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :