Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouch ça fait longtemps que j'ai pas publié.. A vrai dire j'avais ni le moral, ni le temps et de toute façon à par raconter que je passais mes journées à bouffer et me faire vomir (surtout pendant la période du bac), je vois pas ce que j'aurais pu dire d'autre.

 

Enfin, maintenant y'a pas beaucoup de changement je passe toujours mes journées à bouffer et me faire vomir donc c'est pas trés original x)

Si, une chose ! Hier j'ai pris une décision, il faut absolument que j'arrête de vomir. ça va faire deux ans que j'ai commencé et bien un an 1/2 que c'est devenu une habitude. J'ai lu que même si on pense que ça n'a aucun impact sur les dents car elles sont pas forcément jaunes tout de suit ou les caries arrivent pas non plus dans l'immédiat, on paye quand même les conséquences quelques années aprés. De toute façon, le mal est fait donc je peux pas revenir en arrière mais il serait ptet temps que je me bouge le c** et que je me prenne enfin en main. Parce que oui, je vais voir un psy, ça veut dire que j'ai quand même envie de m'en sortir, mais je me rends compte en fait que j'ai jamais vraiment fait l'EFFORT NECESSAIRE pour arrêter tout ça. Par exemple, jamais je me suis dit : "Bon là, t'arrêtes de vomir". J'ai jamais non plus vraiment essayé d'empêcher une crise, à chaque fois je m'avoue vaincue directement (ce qui n'est pas du tout mon genre en temps normal).

C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je pense qu'il faut une part de volonté quand on veut guérir. Et pas seulement une volonté superficielle, il faut une volonté qui vient du fond du coeur, une réelle envie d'arrêter ses conneries...

De toute façon il le faut vraiment car à la rentrée je commence des études qui demandent beaucoup puisque je rentre en fac de médecine et déja que c'est la jungle et qu'il faut limite crever au boulot pour oser espérer être dans les 200 premiers, je pense pas qu'une nana qui passe ses journées à bouffer, se faire vomir ou justement, qui se restreint au point de limite tomber dans les pommes fasse long feu. C'est vraiment mon rêve donc j'ai pas du tout envie de le gacher à cause de ces p****** de tca. Donc j'ai décidé de me battre, on verra bien je sais que ça va pas être facile.

 

                                     Et vous, quelles sont vos motivations de l'été ?

 

 

 

 

                                   big photo 651662 9697373 2012021514304802

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :