Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et ouai... je m'en doutais un peu de toute façon. Quand t'as l'impression que ça va mieux, c'est cool mais ça dure pas ! C'est con hein ? En même temps je le sentais venir. ça me fait toujours ça quand je retourne au lycée aprés les vacances.. comme si c'était lui qui était la cause de mes crises.. C'est bizarre mais j'y réfléchie de plus en plus et c'est vrai que j'ai vraiment hâte de me barrer de ce lycée.. J'ai pas que des bons souvenirs, loin de là et je trouve que c'est trop flagrant comme coïncidence, je sais pas... En plus en ce moment je fais plein de crises d'angoisse/spasmophilie, c'est vraiment chiant.
Et un truc que je trouve impressionnant, c'est que mes parents remarquent mais alors vraiment rien ! Dimanche je jouais au chat et à la souris avec eux, je faisais des allers-retours cuisine/chambre et je m'arrangeais toujours pour que ma mère soit dehors, mon père dans une autre pièce et quand je les voyais arriver, je trouvais une excuse du genre jme sers un verre d'eau ou je vide le lave-vaisselle ! Jme suis fais vomir deux fois en 1h00 et ils ont rien capté ! Alors qu'ils étaient dans la maison quoi ! J'en reviens pas, c'est vrai qu'on devient forte en mensonge et en dissuasion pour se sortir de situations embarassantes mais là sérieux, c'est quand même impressionnant --"
Sinon, je sais pas vous mais moi je deviens accro à ma psy, quand je la vois pas pendant par exemple 2 semaines ça me manque trop. C'est tellement bien de pouvoir se libérer et parler de tout ça ! D'ailleurs je fais un lien là ==> mes parents me payent la psy mais se posent aucune question... C'est bizarre ! Comme s'ils essayaient de fermer les yeux et de se dire que tout va bien du genre "elle est suivie donc all is good !"...
Ouai elle est cool ma vie hein ! ^^
Sur ce, je vous souhaite bonne soirée et un bon week-end de 4 jours à celles (ou ceux bien sur) qui font le pont ! Courage...
                                                                 artimage 502714 3570056 201108102628303       
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :