Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A cet instant, je ne comprends rien.... Pourquoi tous les ans à la même période je me sens si mal ?... Il y a 3 ans je commençais ma descente aux enfers dans la boulimie, il y a 2 ans, j'avalais une plaquette de médocs et me retrouvais aux urgences, l'année dernière je sombrais à nouveaux dans ce P***** de cercle infernal des crises et de l'anorexie et cette année, après toutes ces évolutions, je sens ce truc qui me tire vers le bas et me fait perdre le moral au point de me prendre une cuite toute seule après une violente crise alors que j'aime pas spécialement l'alcool et surtout, alors que je ne bois quasiment jamais...

 

Je sais pas s'il faut chercher à comprendre, j'en ai marre !! RAS LE BOL

Je penses à tous ces gens, qui m'aiment, qui m'aident et qui me soutiennent... J'y pense NON STOP mais bordel des fois j'ai juste envie de mourir... De disparaître.. Et je sais pas pourquoi.... Dans ces moments j'ai juste envie d'arrêter de me demander POURQUOI justement, c'est trop compliqué la vie... OK je dis ça parce que je me regarde sûrement trop le nombril, qu'il faut que je m'oublie, etc etc... J'en suis consciente de tout ça, il faut se détacher du "MOI" mais ce soir, MERDE....

Dans 6 jours j'ai 20 ans. Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que je me suis déjà infligée alors que j'en suis à peine au début de ma "vraie" vie. Je sais, ça ne sert à rien de penser à ça. Ce qui est fait est fait. Mais comment je peux enfouir ces années de ma vie "loupées" en quelque sorte ? JE PEUX PAS, ça me bouffe tous les jours, ça me fait mal. Certes, je me sers de mes expériences pour avancer et surtout, en faire des forces mais des fois ça me dépasse et je reperds pied, comme ça, sans raison apparente... Ce soir j'ai du mal à rester optimiste alors que je suis en train de remettre un pied (voir deux) en plein dans les TCA... J'ai juste super mal et j'en ai marre de le cacher, il n'y a qu'ici que je puisse le dire mais au fond, même si ça me soulage sur le moment, ça ne me fait pas avancer... J'ai peur, encore.... J'ai peur de ne jamais y arriver, de ne jamais guérir de ce truc qui me hante...

 

Dans 6 jours j'ai 20 ans et je peux déja dire que j'en ai marre de la vie.

 

C'est pessimiste et égocentrique mais MERDE QUOI j'ai le droit aussi parfois de péter un câble et de me la jouer perso !

 

 

 

Pourquoi ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :